visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

10.5.11

Ce 8 mai au Haillan....
une très bonne journée
beau temps
bien qu'on ai eu du vent par rafales
obligées de courir
après les choses qui volent!

7h30 du matin
installées
mais pas encore réveillée!!!

beaucoup de passage dans la journée
pas mal d'acheteuses et acheteurs
des contacts intéressants
et des retrouvailles
de connaissances et d'amies
qui ont apprécié le travail que je fais
ce qui m'incite à continuer
•••••••

rendez-vous à St Médard d'Eyrans
le 15 mai




2 commentaires:

  1. Oh dit donc le stand de malade que tu as !
    Bravo.
    J'espère que les ventes aussi étaient au rendez-vous.
    Bises
    Isa07

    RépondreSupprimer
  2. :) ! on se donne les moyens ou pas...j'ai choisi de me les donner...
    Et depuis que je dispose mes tables en "U", ça fait plus "boutique", les gens s'arrêtent plus facilement et on est en contact avec eux, et comme on est au milieu du stand c'est plus facile à surveiller!
    et les ventes étaient au rendez-vous ce WE

    RépondreSupprimer