visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

23.8.10

23 août 10-retour de Capian

retour de Capian:

une journée torride
côté température!
je me demande
comment les coureurs
ont pu tenir le coup.....

pas beaucoup de stands
mais ambiance très sympa
et nous avons passé
une très bonne journée...

ce samedi 28 août je serais à

8 heures 18heures
vide grenier/brocante et marché artisanal
animations pour les enfants
manège enfantin,promenades à dos d'âne.
buvette-viennoiseries-merveilles-sandwich
18 heures:
marché gastronomique
et artisanal nocturne.
dégustation et restauration
directe du Producteur au consommateur
produits du terroir
escargot-huitre-moule-foie gras
confit canard-fromage-viandes(boeuf-porc-veau)
fruits et légumes de saison
vins
pain pâtisseries artisanaux
miel-crêpes-confitures
pruneaux d'Agen-confiseries fines
produits de la ferme BIO
Possibilité restauration sous chapiteau.
ouf!!! quel programme!

j'envisage
d'y faire la journée et la soirée...
(vous dis pas comment je serais dimanche!!!)
si vous passez
dans le coin
je serais ravie de vous rencontrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire