visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

15.6.10

rencontre du 13 juin 10-Agen

Une rencontre entre fimoteuses
est toujours très agréable
celle du 13 juin à Agen
ne déroge pas à la règle...

Organisée par "ombresoleil"

ce fut une journée très studieuse!!!
et décontractée
mélangeant les fimoteuses averties
aux fimoteuses en herbe
qui n'ont pas eu peur
de se lancer dans la conception
d'une cane kaléidoscope!...

Puis nous avons eu de la visite:
Paul, venu nous ravitailler en matériel
et Françoise
qui aurait préféré rester
parmi nous plutôt que d'aller au travail!!!!

"Repas en terrasse... s'il vous plaît"!!!

et le résultat
de notre journée de labeur!!


Le groupe:
au premier plan de gauche à droite:
Marie-Noëlle (asdzaa)
Mauricette (art'canes)
au second plan de gauche à droite:
Nicole (47nicole)
Véronique (v.ronik)
Chantal (chantal31)
Joëlle

Une amicale pensée pour "miss mopi"
qui n'a pas pu venir
(elle a voulu s'entrainer au triple saut
pour les prochains jeux olympiques
et s'est fait une méchante entorse!!!!)

et pour cette rencontre:
les petites surprises
préparées par Véronique
fimoteuse en herbe
(bon...elle a pioché dans certaines de mes fabrications,
mais ce n'est pas mal
pour quelqu'un qui n'avait jamais touché la fimo!!...
Elle a même tenté un swirl
pas si mal réussi...)

et les miennes...
(lancée à faire des swirls
j'ai eu du mal à m'arrêter!!)

2 commentaires:

  1. ca me fait plaisir de mettre un nom sur vos visages les filles!!!!!!!
    je vois que vous avez bien travaillé!!! c'est super les rencontres!
    asdzaa tes swirls sont formidables!!!!bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te l'ai déja dit sur le forum tes swirls sont extras.
    Et je viens faire un petit chez toi car je vois que tu as participé à une rencontre à Agen.J'habite à une vingtaine de km!!La prochaine fois qu'il y a une rncontre j'aimerai bien venir vous rencontrer!!si vous le voulez bien!!
    A+

    RépondreSupprimer