visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

27.4.10

27 avril 10- absence


.......................
Et oui!
je vais délaisser un peu mon blog
pendant quelques jours...
Jeudi matin je m'embarque
pour monter dans le Pas de Calais!
A Arras

Une réunion d'anciennes combattantes!!
Gamine je faisait partie
d'une troupe de danses folkloriques,
et l'une d'entre nous
s'est mis dans la tête de nous réunir ce 1er mai...
Et voilà, nous allons nous retrouver après...
Je ne sais pas combien d'années!

j'y monte en voiture
avec mes fanfreluches....
Pour leur montrer
ce que je fais de ma retraite!

Ca va faire tout drôle de retrouver
des femmes alors qu'on s'est quittées
on était encore gamines...
Personnellement, en plus,
je n'ai gardé de contact avec personne...
Ma vie s'est faite sur Bordeaux.....

J'espère que toutes
auront autant de plaisir que moi, à se retrouver.

Retour prévu lundi ou mardi de la semaine prochaine,
et d'ici là je ne pense pas avoir beaucoup de temps
pour patouiller et mettre mes créations sur mon blog!!

Je me ratrapperais à mon retour!!!

.................

1 commentaire:

  1. Profite bien !!! ça va te faire tout bizarre mais que du bonheur !! ;)
    bisoox
    ciloo

    RépondreSupprimer