visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

25.4.10

25 avril 10- superflex

 test avec la pâte
Clay superflex

pour avoir des précisions
sur cette pâte superflex
il faut remonter dans le temps
chez moi:
allez voir
j'avais déjà travaillé cette pâte
pour faire des moules à apprêts,
et je me suis enfin décidée à faire un bracelet


un bracelet fait en deux étapes:
hier conception, réalisation et cuisson
un peu plus de 15mn à 130°
comme indiqué sur le mode d'emploi
et....déception!
le bracelet n'est pas suffisamment souple
quand je le tords pour tester il se fendille
GGGGGGGRRRRRRRR!!!!!!!!!

ce matin j'ai repris le bracelet
et je l'ai remis au four
une vingtaine de minutes,
et... miracle ça marche!
la preuve en images:



et le bracelet
reprend facilement sa forme d'origine

mais allez voir chez
elle a aussi testé cette pâte

en tout cas
je retenterais l'expérience

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire