visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

21.3.10

21 mars 10 - vente à domicile


Hier a été une journée "vente à domicile"
Un grand merci à Isabelle qui nous a si aimablement reçues
et merci aux acheteuses, elles me permettent ainsi de continuer ma passion

Si des personnes sont intéressées par ce système de vente elles peuvent me contacter  sur mon adresse mail


D'autre part, si vous avez des idées de bijoux particuliers, n'hésitez pas à m'en faire part, je pourrais voir avec vous si c'est réalisable

J'ai déjà retenu qu'il fallait que je fasse des soleils, que je donne dans le "orange" et que je fasse un vase avec des papillons dans les tons orange aussi
Alors je n'ai plus qu'à me mettre au travail!!!!.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire