visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

11.3.10

11 mars 10: un petit jeu


Et pourquoi ne pas essayer de gagner un bijou,  choisi sur mes pages flickr  (hors pierres semi-précieuses).
Si le bijou choisi a été vendu entre temps vous aurez droit à une autre option bien entendu.....

pour pouvoir participer au tirage au sort, répondez à cette question:

—indiquez ce que représente le 25ème tableau de mon blog "art graphique et vector design" à partir de la dernière date d'édition, le 8 mars 2010— 


vos réponses à envoyer sur mon mail: art.asdzaa@free.fr
avec vos coordonnées

A vos marques!.... vous avez jusqu'au dimanche 21 mars 2010 minuit pour être tiré(e)s au sort par la main innocente de mon petit fils le lendemain


5 participantes à ce jour: meryl - oceane - isabelle - ombresoleil - micheledu94600

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire