visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

15.12.09

16 déc 09 pas trop là

Pas trop sur le blog en ce moment

Je suis sur une série de portes clefs (une centaine à peu près) à fabriquer pour une maison de retraite. Petits cadeaux personnalisés à chaque résident.

Entre la réalisation, le ponçage, le "trouage"!, le vernissage j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps pour le bavardage!

J'étalerais les photos de mes réalisations une fois que tout sera fini.....

Mais en attendant vous pouvez toujours faire le tour du blog et y laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire