visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

30.10.09

30 oct 09 melting pot



ma série faite au melting pot, et montée















broche
pendentif


broche bracelet
boucles d'oreilles




8 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog, je n'en reviens pas ! Je suis éberluée, scotchée !!!
    Toutes mes félicitations c'est absolument magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle série ! Les effets de transparence et de profondeur sont supers ! Mille bravos !

    RépondreSupprimer
  3. Tout est splendide !
    Félicitations et bonne continuation !
    Je suis préssée de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles mais vous faites aussi des choses splendides....

    RépondreSupprimer
  5. Tout est vraiment très très beau
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Merci je vais te mettre aussi dans mes favoris !

    RépondreSupprimer
  7. C'est une magnifique série. Parmi les pendentifs, il y en a qui me font vraiment craquer. J'aime beaucoup le 4ème, la fleur bleue et le carré avant la broche ! Voilà, j'ai fait mon marché du matin....Sérieusement, c'est vraiment très beau ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  8. tu fais de belles creations bravo bonne continuation

    RépondreSupprimer