visites depuis le 24/01/10

fimo folie et autres réalisations

BIENVENUE

Vecteur de l'imagination, la création artistique nous libère de nos attaches et nous emporte dans un monde de rêve où tout est possible ou presque.
N'a'Ashjé'ii Asdzaa

De toutes les couleurs
De la polymère en passant par les perles, il y a aussi du macramé , du kumihimo, du chain maille... et bien d'autres choses encore.

Mon autre blog

Rechercher dans ce blog

12.8.09

12 août 09 fimo cloisonnée et mandala

Quand je suis un peu fatiguée de la pâte fimo je me mets sur mon ordinateur pour faire du dessin...


La pâte fimo offre une infinie possibilité d'expression
ci-dessous de la fimo en "cloisonné"
J'emprisonne de la pâte fimo à l'aide d'un fil métallique que positionne ensuite sur un support uni en décrivant des motifs, l'imagination fait le reste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire